Jeudi 26 septembre - Nous avons de la visite

Le renfort de septembre est au rendez-vous : bienvenue à Catherine et Sophie, qui viennent vérifier si nous sommes fréquentables, et à Thierry, qui a déjà "testé" les cyclos de Saint-Avertin quelques jours plus tôt.

Neuf au départ ce jeudi. Direction Joué-lès-Tours et Ballan-Miré, où nous quittons la "voie classique" pour filer dans les sous-bois proches de Bois-Gibert.

Quelques kilomètres plus loin, le groupe se scinde sur la route d'Artannes : Jean-François, Denis, Michel et Thierry s'en vont avaler leur ration de kilomètres, vers Thilouze. Il reste un quintet (Catherine, Maryse, Sophie, James et François) pour parcourir au total un peu plus de quarante kilomètres via Monts, Montbazon, et la remontée de la vallée de l'Indre par la rue de Beauregard, à la pente plus amicale que celles de Fontiville ou de Crochu.

On terminera par le franchissement du pont de Torchanesse, rue de la Bellerie. On le signale pour mémoire. En réalité, l'état de fraîcheur du groupe est telle que personne ne s'est aperçu que ça monte (un tout petit peu) à cet endroit-là...


Personne ne passe - presque personne - dans le bois de Bois-Gibert. Cela laisse le temps de poser au milieu du chemin!

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout