Dimanche 27 mars - 100 km et un peu plus

Dernière mise à jour : 28 mars

Ça valait la peine de se lever de bonne heure, malgré le passage à l’heure d’été.

Ça valait la peine de rouler dans la fraîcheur, le long du Cher (on se rendait vers les Vallées à Bléré, où l’UCT avait dressé la table de son brevet de 100 kilomètres). Et c’est vrai que c’était frais, surtout pour Jacki et Bruno, jambes nues et gants d’été au lever du jour. Certains compteurs ont affiché 3 degrés.

Ensuite, ça s’est inversé. Jacki et Bruno ont profité du soleil et de la douceur de la température. Le reste de la troupe (Brigitte, Viviane, Jean-François, Philippe L., Régis et François), avec vestes ou maillots épais, et collants longs, aurait apprécié une tenue plus estivale, en fin de matinée !

On n’est pas rentrés de bonne heure, bien entendu. Selon les compteurs, avec l’aller-retour entre Saint-Avertin et la Gloriette, on a totalisé entre 115 et 120 kilomètres. Un régal, sous le soleil, et au long d’un parcours plaisant, un peu bosselé, avec une boucle superbe d’une trentaine de bornes autour de Bléré. Boucle qu'on ponctuait par le deuxième ravitaillement, avec boudin grillé.

Nous avons retrouvé sur la route Catherine et Patrick Ra., sous les couleurs du Gazélec. La participation s'est située aux alentours de 130 cyclos, Luynes affichant le plus beau "score" avec 16 cyclos.


Au ravitaillement, près de Bléré, et au rafraîchissement, à l'arrivée à la Gloriette.








63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout